Loi Pinel : peut-on bénéficier de défiscalisation?

Si les charges d’impôts à payer deviennent lourdes, nous vous proposons de bénéficier d’une importante réduction pendant plusieurs années en ne faisant aucun effort.

Tout ce que vous avez à faire est d’acheter un logement neuf en France, dans l’une des zones cités sur http://www.loipinel.club et de le louer par la suite, assez simple comme procédure vous ne trouvez pas!

Réduisez vos impôts

Le dispositif Pinel est établi pour offrir aux personnes voulant investir et caser leur argent une considérable réduction d’impôts.

Le contribuable doit acheter un logement neuf, ou réhabiliter un logement complètement, et le louer dans la période qui suit la fin de sa restauration, tout en respectant:

  • Les plafonds de loyer.
  • Les plafonds de ressources locataires.

Un des points forts du dispositif Pinel est que le contribuable peut récupérer son bien après la fin de la durée de son engagement. Il pourra alors le louer sans avoir à respecter quoi que ce soit (ni plafond du loyer ni plafond de ressources), le vendre avec une valeur très importante (selon son état, sa localisation et le marché immobilier ) ou encore le garder pour lui et en profiter ou le laisser à l’un de ses descendants.