Emploi-erp.net » La mode » Quel attaché case faut-il acheter pour protéger ses données?

Quel attaché case faut-il acheter pour protéger ses données?

Regardez autour de vous : dans le métro, dans la rue, en voiture ! Aujourd’hui, force est de constater que les hommes ont besoin d’un produit qui leur permet de transporter leurs affaires de travail. Découvrez-les sur http://sacatoi.fr

Quel attaché case faut-il acheter pour protéger ses données?

Objectif : mettre ses biens en sécurité !

Il est vrai que, surtout dans les grandes villes, le nombre de pickpocket augmente. La peur de se voir dérober son outil de travail est importante.

Qu’il s’agisse d’un ordinateur, dont la valeur marchande est importante, ou simplement des dossiers confidentiels par exemple, qui peuvent mener une entreprise à sa perte.

Nous allons donc vous donner les secrets pour bien choisir son attaché case sécurisé

Miser sur une valise sécurisée

Pour protéger vos documents administratifs, ou bien encore vos précieux outils de travail, l’attaché case sera votre ami. Ainsi, voici quelques points à vérifier avant d’acheter:

  • Une fermeture centralisée. Et oui, comme sur votre voiture ! Elle permet de verrouiller en un rien de temps votre valise, tout en connectant ensemble les points de fermeture. Si quelqu’un venait à tenter de forcer votre attaché case, il aurait alors beaucoup de difficulté car il devrait détruire ce système de sécurité.
  • Un cadenas à code ou à clé. Un système qui fait ses preuves depuis de nombreuses années. Si vous optez pour un modèle à code, il va de sois qu’il ne faut surtout pas noter la combinaison en évidence, là où quelqu’un de malveillant pourrait s’en servir. S’il est à clé, nous vous conseillons de faire un double, afin de ne pas être obligé d’appeler une serrurier.
Separator image