Emploi-erp.net » Chien et chat » Est-ce que le bull terrier peut vivre en appartement ?

Est-ce que le bull terrier peut vivre en appartement ?

Bien que le bull terrier ne soit pas un très grand chien, il présente quand même une musculature assez puissante. Vous l’aurez compris, ce chien n’est pas fait pour vivre en appartement puisqu’il a besoin de bouger et de se défouler plusieurs fois par jour. Il vous réclamera donc de longues promenades au quotidien.

Est-ce que le bull terrier peut vivre en appartement ?

Comme vous le lirez sur https://www.woopets.fr/chien/race/bull-terrier/, ses poils sont assez courts. Du coup, il n’a pas besoin d’être brossé trop souvent. Pour l’adoption de votre bull terrier, vous aurez le choix entre 3 possibilités :

  • vous allez dans un refuge. Si vous y trouvez votre chien, vous ferez un heureux et une bonne action en même temps
  • vous contactez un éleveur. Cet amoureux des bêtes vous proposera des animaux en bonne santé, qui vivent dans de bonnes conditions. L’éleveur saura être de bon conseil si besoin
  • vous vous rapprochez d’un particulier. Ici, vous serez vigilant sur les conditions de vie des chiots et de leur maman.

Où ira votre bull terrier pendant les vacances?

En décidant d’adopter un bull terrier, vous faites le choix de vous engager pour les 12 prochaines années, voire 14 ! Ce n’est donc pas une décision que vous prendrez à la légère. L’adoption de votre bull terrier sera mûrement réfléchie. Il ne sera pas question de vous débarrasser de votre bull terrier à l’approche des vacances. Soit vous l’emmenez avec vous, soit vous lui trouvez une famille d’accueil pendant votre absence.

Continuer ici:

Separator image