boitier additionnel essence : Révolutionnez votre expérience de conduite

Ne soyez plus jamais ralentis pendant vos départs en vacance avec un boitier additionnel essence. Avec un nouveau boîtier additionnel, vous ferez l’expérience de nouvelles sensations au volant. Le boitier additionnel, c’est pour vous le moyen le plus simple et le plus rapide de pousser votre moteur au maximum de ses capacités !
Saviez-vous que lorsque vous achetez un véhicule, son moteur est bridé par le concepteur automobile ? On fait cela pour des raisons de sécurité et de consommation. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est tout à fait possible de dépasser ce bridage !

Et en plus, vous pouvez maintenir vos garanties constructeurs !

Avec au boitier additionnel essence, vous êtes toujours assurés malgré vos modifications moteur ! Alors comment installer votre boitier additionnel ? Rien de plus facile ! Il vous suffit d’acheter le boitier additionnel de votre choix sur Internet, les prix pouvant varier de 200€ à 1000€, et de le faire installer chez un professionnel automobile pour conserver vos garanties !
Attention cependant, n’oubliez pas de déclarer vos modifications à la DRIRE, ou la Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement, pour recevoir votre nouvelle carte grise et que vos modifications moteurs soient prises en compte aux yeux de la loi ! Enfin, pour plus d’infos, rendez-vous sur http://boitieradditionnelessence.com.